Velu et rugueux, voici les qualificatifs du son qu’envoient les gus de DEAFBROOD avec ce premier EP 6 titres qui fait le taf.

Ici pas question de chiader le truc, on ne fait pas dans la fioriture. On se contente de brancher son marshall et d’envoyer la sauce.

Certes le combo ne réinvente pas le genre mais c’est plutôt agréable à l’écoute et nous sert un bon vieux rock à la MOTORHEAD ou encore NASHVILLE PUSSY.

Les guitares hurlent et distillent des riffs incisifs, la basse ronfle comme une vieille loco asthmatique et Julien pose une voix soignée à Jack et au papier de verre.

On passe un bon moment en compagnie de ces zicos à l’accroche rugueuse qui vous font innevitablement taper du pied et travailler les cervicales, et en plus c’est du Made in chez nous quoi. 

Malgré une certaine redondance inerrante au style, DEAFBROOD nous livre ici un Debut EP qui prendra forcement toute sa saveur sur les planches, idéalement dans un bar à l’air saturé d’effluves houblonnées. We are DEAFBROOD and we play rock’n’roll.

https://amongtheliving.fr/chronique-album/deafbrood-debut-ep/


En savoir plus sur DeafBrood

Subscribe to get the latest posts sent to your email.